-Comme la plupart des logiciels de mind mapping, MindView 4 vous permet de convertir les thèmes carte en tâches, et d’attribuer une variété de méta-données, comme les dates de début et de fin, pourcentage d’achèvement et les ressources (qui indique à qui la tâche est assignée ). Mais ce qui le rend vraiment unique, c’est que vous pouvez «distribuer» les tâches aux personnes en charge de les réaliser.
-Lorsque vous créer des ressources dans MindView, le programme vous permet d’assigner une adresse e-mail à chaque personne. Lorsque vous cliquez sur « répartir les tâches» dans le programme, il utilise la fonctionnalité MAPI de Microsoft Outlook pour alerter chaque personne qu’ils ont de nouvelles tâches qui leur sont attribuées.
– Chaque message contient un lien vers votre espace de travail partagé, où ils peuvent mettre à jour leurs tâches et, si elles ont les droits d’accès, ils peuvent assigner des tâches au sein de l’espace de travail partagé ainsi.
–Téléchargez gratuitement 40 pages de la seconde édition de Boostez votre efficacité avec Freemind, Freeplane et Xmind, Xavier Delengaigne, Pierre Mongin,bien démarrer avec le mind mapping. Editions Eyrolles juillet 2010. Choisir l’onglet Extraits
Répartir les tâches d’un projet grâce à une carte de mind mapping avec Mindview 4
682