Accueil Débuter avec le mind mappingPost-it et Kanban personnel Vous n’avez pas encore choisi vos résolutions…

Vous n’avez pas encore choisi vos résolutions…

par Pierre_mongin

– Vous n’avez pas encore choisi vos résolutions du Nouvel An? Dans le sillage de fêtes, la rédaction des voeux, ranger les décorations de Noël,, vous avez juste pas eu le temps d’y réfléchir sérieusement, non ?
– Les Babyloniens qui ont commencé cette tradition du Nouvel An n’étaient pas confrontés au défi du multitâches : courrier électronique, portables qui sonnent , en gardant l’œil sur notre montre pour le parcmètre, et une douzaine de programmes nécessaires pour maintenir notre activité au bureau. Il y a quelques trucs qui pourrait bien vous aider à vous fixer votre ou vos résolution(s) du Nouvel An .N’attendez plus et prenez une grande respiration.
1. Faites votre résolution d’ici la fin du mois.
Je pense que nous avons tout faux quand il s’agit de la date de la résolution. Nous pensons que nous avons besoin de le faire uniquement le 1er Janvier. Prenez un peu de temps, pensez-y.Une résolution est un changement d’abord dans votre tête avant de se matérialiser, quelque chose qui prend du temps.

2. Prenez une série de petites résolutions, pas seulement une grande.
Ne passez pas trop de temps à essayer de limiter votre choix à une seule résolution importante. Choisissez plus d’une résolution visant à augmenter votre taux de succès . Peut-être que vous voulez avoir une résolution financière, une résolution sociale, et une résolution de santé. Ne vous limitez pas à une seule.

3. Résoudre pour le mois prochain, pas l’année entière.
Oui, un mois à la fois pour avancer sur vos résolutions. De plus, en renouvelant votre résolution mensuelle, vous vous donnez l’occasion de revoir vos stratégies .

4. Créer une résolution objective et mesurable.
Bien sûr, ça sonne bien vouloir « être une meilleure personne pour cette nouvelle année ». Une résolution générique qui n’est pas mesurable crée les conditions de l’échec. Elle doit être précise pour réussir. Le bénévolat dans la communauté est une solution positive, mais c’est encore mieux quand vous dites que vous allez y consacrer quatre heures par semaine. Assurez-vous juste d’avoir le temps de le faire. Perdre du poids est une autre résolution classique, mais soyez réaliste sur combien vous allez perdre avant de commencer à essayer. Le temps, la fréquence et la durée sont des moyens faciles pour mesurer votre résolution et atteindre votre objectif.

5. Ne tirez pas sur la lune.
Si vous n’avez pas fait de sport récemment , vous ne serez probablement pas en capacité de courir un marathon prochainement. Lorsque les objectifs sont trop élevés, les gens ne donnent souvent pas suite. Rappelez-vous vos limites personnelles et choisissez un défi raisonnable.

6. Écrivez votre résolution et conserver là dans un endroit visible.
Ecrire un engagement aide certaines personnes à s’en souvenir et à chercher à l’atteindre. Nous signons régulièrement des contrats,et des lettres. Inscrivez votre nom sur votre résolution, si vous le souhaitez.

7. Gardez votre plan de résolution simple et flexible.
Il ne sera pas le fruit du hasard lui-même. Atteindre un objectif, c’est comme faire un voyage en voiture. Vous devez connaître votre itinéraire pour arriver à destination. Tracez le chemin vers votre objectif. Assurez-vous d’élaborer un plan qui vous conduit directement à la réussite, plutôt que de vous faire un détour par Excuseville. Vous trouverez peut-être utile d’impliquer amis ou en famille, faire un peu de lecture sur le sujet, trouver un mentor, ou éliminer quelque chose de votre emploi du temps pour faire place à de nouvelles façons de penser et d’agir.

8. Utilisez l’échec pour vous encourager.
La recherche nous rappelle que l’échec fait partie du succès. Beaucoup pensent que les résolutions sont tout ou rien. Si elles ne sont pas réussies pendant une année entière, alors ce sont des échecs complets. Ça ne se passe pas de cette façon. Par exemple, les fumeurs peuvent avoir besoin de rechute sept ou huit fois avant de finalement arrêter leur addiction. L’échec n’est certainement pas une autorisation pour vous permettre de ne rien faire, mais il est évident que vous essayez de faire un changement pour que quelque chose se passe.
Actuellement au 6 janvier 2015 pour une durée indéterminée,le e-book Mieux s’organisez, la stratégie du Post-it et du kanban personnel est à 5,99€

– voir aussi http://www.mindmanagement.org/comment-faire-pour-garder-vos-bonnes-resolutions-du-nouvel-an

Related Articles

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Accepter